• Luang Prabang : c’ est le Nooooord (du Laos)

27 novembre 2009 ( #Laos )

Après les 9 heures de bus de Vientiane, honnêtement nous nous attendions à une ville magnifique (car elle est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO) pleine d’ambiance et avec de nombreux temples anciens . Une vile idyllique. La première impression...

• Mon très cher bus…

30 novembre 2009 ( #Laos )

Un petit coucou depuis Paksé, sud du Laos. On vient de passer des jours un peu moins spectaculaires, du coup on ne vous mettra pas beaucoup de photos. Après 9 heures de bus pour revenir de Luang Prabang, on s’est reposés deux nuits à Vientiane. On a surtout...

• Lagoinha do Leste

05 mai 2010 ( #Brésil )

Bom dia ! Cet article a un peu de retard, et relate nos aventures d’il y a déjà trois semaines. Le temps passe d’ailleurs vraiment trop vite ici. Ok on sait, il passe vite pour tout le monde, mais, là imaginez le passer encore vite ! lol Nous sommes partis...

• Aligato Japan !

31 janvier 2010 ( #Japon )

Destination Tokyo : Damien doit voyager une semaine à Tokyo pour le travail et Kerstin en profite pour l’accompagner et connaitre cette immense capitale nippone de 18Mions d’habitants ! Nous arrivons après deux semaines passées en Chine et le c ontraste...

• Malaisie, à la decouverte de l'Asie

18 novembre 2009 ( #Asie )

Malaysia 2008 (et une matinée à Dubai) Où passer les vacances d’été 2008? Nous voulions aller loin, connaitre un endroit exotique sans nous ruiner :). Après de longues hésitations, nous optons finalement pour connaître l’Asie et visiter Vanessa et Yves,...

• Douce France, cher pays de mon enfance

18 novembre 2009 ( #Europe )

Nous sommes de retour en Allemagne, après notre petit tour de France. La petite voiture discrète (New Beetle Jaune petard) nous a emmenée à Lyon pour rendre visite à Benjamin (frère de Damien) dans son nouveau appart. Pour voir un peu de paysage et surtout...

• Cuba quiero bailar la salsa...

18 novembre 2009 ( #Cuba )

Cuba, le pays de la salsa nous fait rêver depuis longtemps et c’est bien pour cela que nous y avons planifié notre première petite escapade pour la semana santa 2008. Depuis l’Espagne il y a beaucoup d’offres all-inclusive pour une semaine, des fois mêmes...

• 5 jours au maroc

18 novembre 2009 ( #Afrique )

Premier jour: Arrivée à Casablanca, destination Azemmour. Après 2 heures de vol (jet4you.com) depuis Barcelone, nous voilà arrivés en plein milieu de la nuit sur Casablanca. Plus de train depuis l’aeroport pour rejoindre la ville (trop tard). Nous embarquons...

• Mexico lindo y querido

10 février 2010

Apres 3 ans sans chilaquiles, tacos, 100% Natural, Cholula et plus aucun bijou en argent, c’est enfin le moment pour Kerstin de retourner au Mexique et montrer son querido pais a Damien ou elle a passé une année merveilleuse en 2005-2006. Le moment choisi...

• Visa Touristique Brésil

14 mai 2010 ( #Brésil )

Salut à tous! Pour répondre à plusieurs messages et pour clarifier les conneries qui sont racontées sur plein de posts concernant les 90j touriste ou les 90 + 90 jours touristes au Brésil. On dirait que certaines personnes prennent plaisir à faire stresser...

• Bon anniversaire Mélanie et Clothilde !

30 novembre 2009 ( #Général )

Bisou à vous deux du Sud du Laos !

• Welcome dans notre blog !

16 juillet 2009 ( #Général )

Salut à tous ! Grâce à ce blog nous allons essayer de raconter un peu nos voyages à travers le monde, partager les bons moments et donner quelques infos utiles .. A+ Kerstin & Damien. Voyage au Maroc

• Souvenir de voyages...

11 octobre 2009 ( #Général )

Voici nos récits de voyage et quelques news pour partager avec vous nos aventures. Bon voyage !... France Automne 2009 Japan Été 2009 Maroc Puente de mayo 2009 Mexico lindo Semana Santa 2009 Cuba Semana Santa 2008 Malaysie Été 2008

• Links

14 mars 2014 ( #Général )